Faisons connaissance

Je m’appelle Mélanie Vieira Dona, j’ai 30 ans et je suis originaire du Bassin d’Arcachon. 

Concernant mon parcours professionnel, après un baccalauréat scientifique je me suis lancée dans les études nécessaires pour devenir ingénieur qualité en établissement sanitaire ou médico-social.

Après une expérience de 3 ans en tant que responsable qualité au sein d'un hôpital, ce métier n’était plus aligné avec mes convictions et mes valeurs. C’est ce qui m’a conduit à me remettre en question.

Le souhait de devenir sophrologue est né d’une mure réflexion et d’un travail d’introspection que j’ai entamé depuis quelques années déjà. J’ai développé le temps passant, un intérêt tout particulier pour le développement personnel, les « médecines » douces, un mode de vie plus éthique, et peu à peu l’idée de passer d’un métier devenu au fil du temps purement alimentaire, à un métier bienveillant et épanouissant a commencé à émerger. J'ai donc entrepris une reconversion professionnelle, et ai suivi une formation de 15 mois à l'Ecole Française de Sophrothérapie (EFDS).

Aujourd’hui ce qui m’intéresse c’est de pouvoir accompagner toutes les femmes qui feront appel à moi, dans leurs changements, dans leurs prises de décisions, de les accompagner  elles et/ou leurs enfants, spécifiquement en tenant compte de chaque détail de leur univers, de les aider à révéler et renforcer tout leur potentiel, à réaliser leurs objectifs, pour qu’ils s’épanouissent dans leur vie.

Retrouvez moi aussi sur Instagram !

Mercredi au Vendredi: 10:00 - 19:00

​​Samedi: Fermé

​Dimanche: Fermé

Bassin d'Arcachon

Val de l'Eyre

Tel: 06 62 46 41 47

  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Icône sociale YouTube

© 2019. Mélanie Vieira Dona tous droits réservés.